Forum2Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Olympique Lyonnais

+9
antioche
Obraniak
SolidSnake
frofro
The Game
landon
roro45
Lataupedu45380
bOYZZ
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par landon Mer 22 Oct - 23:33:56

Marseille c'est pas un club fait pour la LDC!
landon
landon
Capitaine

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 31
Ville : Landonvillers
Loisirs : Foot, tennis, consoles...
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par bOYZZ Dim 26 Oct - 0:44:34

Ah oué, c'est pas ce que les gens disent habituellement... Bref.

10ème journée de Ligue 1 Orange
AJ Auxerre - Olympique Lyonnais
19h - Stade Abbé-Deschamps


Terminé : Match nul 0-0 entre les deux équipes.

Résumé OLweb :
Un point qui est le bienvenu
Pour la troisième fois consécutive, les Lyonnais n'ont pas goûté à la victoire. Face à une équipe auxerroise qui s'est procurée les meilleures occasions, les joueurs de Claude Puel peuvent se satisfaire du point du match nul.

Pour ce match à Auxerre Claude Puel aligne la même équipe qu'à Bucarest mardi dernier, à l'exception de Jean II Makoun qui démarre la rencontre sur le banc, remplacé par Kim Källström, et de Rémy Vercoutre qui prend la place d'Hugo Lloris souffrant d'une angine.

Les Lyonnais prennent rapidement le match en main et Ederson est le premier en action avec une tête qui file au-dessus du cadre sur un centre de Fabio Grosso (5e). Kader Keita, le fantasque, donne les premières frayeurs aux Iconnais. L'Ivoirien réalise un grand pont sur un défenseur et tente un lobe d'une vingtaine de mètres qui vient mourir sur le sommet de la transversale de Rémy Riou (8e). La réponse des Auxerrois est immédiate avec Jelen qui oblige Rémy Vercoutre à réaliser une grande parade (12e). Karim Benzema se créé une occasion à la suite d'un corner mais le cadre se dérobe sur sa tentative dévissée (24e). Coté Bourguignon, Lejeune est tout prêt d'ouvrir le score mais celui-ci voit sa tête terminer sa course dans le petit filet extérieur de Vercoutre (34e). Les corners et les centres se multiplient devant le but de Rémy Riou mais les Auxerrois résistent. Ils résistent et font même plus que ça car sur une contre-attaque Jelen se présente seul face à Vercoutre. Le portier olympien sauve l'OL d'une main ferme (41e) puis dans la foulée Narry voit sa tête à bout portant passer à coté (42e). L'arbitre siffle la pause et il est clair que les Auxerrois mènent aux points.

Le coach Lyonnais décide de faire entrer Miré Pjanic à la palce de Kim Källström pour la seconde période. Le jeune luxemburgo-bosniaque se met rapidement en évidence avec une tête non-cadrée sur un centre de Fabio Grosso (52e) puis un centre dévié par Grichting juste au-dessus du but bourguignon (60e). Quelques minutes plus tard (64e) Jelen bien servi par Oliech trouve le poteau gauche de Vercoutre. Le match s'emballe enfin avec un double une-deux Keita-Benzema mais en face à face le second tente une frappe piquée qui vient mourir à coté du but (67e). Claude Puel lance toutes ses munitions avec Fred qui remplace Ederson (73e). Les Auxerrois s'enhardissent et sur une sortie en dehors de sa surface Rémy Vercoutre heurte Oliech sans que l'arbitre ne bronche (81e). La fin de match difficile pour les olympiens mais on en reste là.

Les deux équipes se quittent finalement dos à dos et les Lyonnais peuvent s'en satisfaire tant les Auxerrois se sont créés les meilleurs occasions. Les olympiens n'auront pas le temps de cogiter car il faut enchaîner avec un déplacement à Sochaux dès mercredi.
bOYZZ
bOYZZ
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 33
Ville : Grigny (69)
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par landon Dim 26 Oct - 15:57:52

Je trouve que Auxerre méritait mieux qu'un match nul, mais bon... bien joué aux lyonnais!
landon
landon
Capitaine

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 31
Ville : Landonvillers
Loisirs : Foot, tennis, consoles...
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par bOYZZ Dim 26 Oct - 17:21:01

OL : Pjanic prend son mal en patience

Avec seulement deux titularisations en Ligue 1 cette saison, Miralem Pjanic découvre à 18 ans l’environnement d’un grand club hexagonal comme Lyon. Remplaçant, l’international bosniaque profite néanmoins des quelques opportunités que lui donne Claude Puel pour engranger du temps de jeu, comme ce fut le cas hier face à Auxerre.

Entré à la mi-temps, l’ancien Messin a avoué que cette situation n’était pas forcément évidente à vivre mais qu’il ne pouvait actuellement pas prétendre à bousculer la hiérarchie. « Ce n’est jamais évident. Mais, en arrivant à Lyon, je savais qu’il y aurait beaucoup de concurrence. Le coach fait ses choix et je suis l’un des plus jeunes de l’effectif. C’est à moi de continuer à travailler tout en espérant obtenir davantage d’occasions de jouer », a-t-il déclaré au Progrès.
source : footmercato.net

Je l'avais presque oublié celui là Rolling Eyes
bOYZZ
bOYZZ
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 33
Ville : Grigny (69)
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par landon Dim 26 Oct - 17:44:16

Moi aussi... pourtant il me régalé trop quand je le regardé jouer au FC Metz alors que là Claude Puel n'exploite pas ce superbe joueur qui, d'après moi, apporterait un super+ à l'OL!
landon
landon
Capitaine

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 31
Ville : Landonvillers
Loisirs : Foot, tennis, consoles...
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par roro45 Dim 26 Oct - 18:11:37

B o y z a écrit:
OL : Pjanic prend son mal en patience

Avec seulement deux titularisations en Ligue 1 cette saison, Miralem Pjanic découvre à 18 ans l’environnement d’un grand club hexagonal comme Lyon. Remplaçant, l’international bosniaque profite néanmoins des quelques opportunités que lui donne Claude Puel pour engranger du temps de jeu, comme ce fut le cas hier face à Auxerre.

Entré à la mi-temps, l’ancien Messin a avoué que cette situation n’était pas forcément évidente à vivre mais qu’il ne pouvait actuellement pas prétendre à bousculer la hiérarchie. « Ce n’est jamais évident. Mais, en arrivant à Lyon, je savais qu’il y aurait beaucoup de concurrence. Le coach fait ses choix et je suis l’un des plus jeunes de l’effectif. C’est à moi de continuer à travailler tout en espérant obtenir davantage d’occasions de jouer », a-t-il déclaré au Progrès.
source : footmercato.net

Je l'avais presque oublié celui là Rolling Eyes
pourtant vous etiez contents les lyonnais quand il est arrive
roro45
roro45
Star

Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 29
Ville : 45

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par bOYZZ Dim 26 Oct - 18:32:31

Content... Non, pas spécialement. Ce n'était qu'un bon espoir de plus dans l'équipe, mais avec la concurence qu'il a à Lyon, il fallait bien s'attendre à ce qu'il cire le banc.
bOYZZ
bOYZZ
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 33
Ville : Grigny (69)
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par landon Dim 26 Oct - 19:04:43

Ouais, c'est pour ça qu'il n'oarit pas dût y aller.
landon
landon
Capitaine

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 31
Ville : Landonvillers
Loisirs : Foot, tennis, consoles...
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par roro45 Dim 26 Oct - 19:21:35

oue mais il bien fait de quitter metz quand meme (pour lui pas pour le club ^^)
roro45
roro45
Star

Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 29
Ville : 45

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par landon Dim 26 Oct - 19:51:10

J'en suis pas tellement sûr mais bon... il a fait son choix, c'est peut-être pas le meilleur mais tant pis...
landon
landon
Capitaine

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 31
Ville : Landonvillers
Loisirs : Foot, tennis, consoles...
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par roro45 Dim 26 Oct - 19:53:33

ba jserais lui jaurai quitte metz mais pas pour aller a lyon il aurait du aller dans un club un peu moins fort pour plus jouer et apres aller a Lyon ou meilleur
roro45
roro45
Star

Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 29
Ville : 45

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par landon Dim 26 Oct - 20:10:24

Moi j'aurais préféré bordeaux ^^
landon
landon
Capitaine

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 31
Ville : Landonvillers
Loisirs : Foot, tennis, consoles...
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par SolidSnake Dim 26 Oct - 20:19:44

Pjanic aura plus de temps de jeux en 2ème partie de saison mais c'est trop dur pr puel de choisir apres en s'entrainement il va progressé aussi il s'entraine pas avec n'importe qui ! mais il lui faut du temps de jeux..
SolidSnake
SolidSnake
Staff

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 35
Ville : Lyon, capitale de la gaule
Loisirs : Football, meufs et jeux vidéo
Emploi : Etudiant et footballeur

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par bOYZZ Lun 3 Nov - 11:29:31

Résumé Lyon - Le Mans